Galette des Rois de la 1ère

Publié le par 1ère circonscription UMP de la Moselle

Comme tous les ans, nous nous sommes réunis à l'occasion de la traditionnelle et sympathique galette des rois. C'est un des moments forts de la vie de la circonscription car il donne le coup d'envoi d'une année que nous souhaitons faite de victoires bien entendu mais aussi d'action pour faire évoluer encore davantage le regard de nos concitoyens sur le travail accompli par le gouvernement dans un contexte international difficile.

 

DSCF0856

Après les vœux et un mot introductif de notre délégué de circonscription, Julien Freyburger, c'est François Grosdidier, notre député, qui a pris la parole pour nous rappeler quels vont être les enjeux de cette année, aussi bien sur le plan local que sur le plan national. Enfin, le secrétaire départemental, Patrick Thil a pris la parole pour nous rappeler combien il est important de rester unis pour faire avancer notre mouvement, nos idées.

 

DSCF0835

Une fois les discours terminés, nous avons partagé ensemble la galette des rois autour du verre de l'amitié. Ce moment convivial a permis à chacun d'échanger ses attentes et ses points de vue, aussi bien avec les membres du comité de circonscription qu'avec notre député. L'année 2011 a débuté dans la convivialité et l'échange, en présence d'une assistance nombreuse venant de l'ensemble des villes et quartiers de la 1ère circonscription.

 

DSCF0865

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Céline 11/01/2011 21:48


Un moment très convivial. Merci à toutes et tous.